Pourquoi une garantie si unique ?

Pourquoi une garantie si unique ?

Grâce à notre garantie de remboursement, vous pouvez vous assurer de la qualité de nos formations sans risque. N’est-ce pas fantastique ? Mais pourquoi sommes-nous les seuls à offrir cette garantie ?

 

Le Centre du Néerlandais vous offre une garantie unique.

Comme vous avez pu le lire sur notre site, nous offrons à nos étudiants la possibilité d’abandonner leur formation après quelques cours. Le solde du prix du cours est alors immédiatement remboursé et crédité. Nous ne posons aucune condition supplémentaire pour pouvoir bénéficier de cette garantie de qualité.

 

Comment notre politique “satisfait ou remboursé” a-t-elle été créée?

94% de nos étudiants sont contents ou très contents de nos cours. Cependant, il est exceptionnellement arrivé que quelqu’un nous demande d’annuler le reste de sa formation après seulement quelques cours. Nous remboursions alors déjà le solde du prix des cours, parce que justement c’était un cas exceptionnel. Le seul changement est donc que ce cas de figure fait, à partir de maintenant, officiellement parti de la politique de notre école.

 

Une mesure très appréciée et rassurante.

S’inscrire à un cours de langue demande de s’engager personnellement mais aussi financièrement. Le Centre du Néerlandais offre certainement des prix très compétitifs, mais personne n’aime perdre son temps ou son argent. Grâce à cette garantie, vous pouvez vous inscrire à nos cours sans aucun risque. Vous savez en effet que vous pouvez stopper votre formation après un ou deux cours. C’est une mesure rassurante qui est très appréciée.

 

Vous ne devez pas justifier votre décision d’arrêter les cours.

Rien de plus frustrant que de se rendre compte que l’on ne peut pas utiliser un avantage sur lequel on avait compté. C’est pourquoi nous n’avons pas de conditions supplémentaires. Vous ne devez pas justifier votre décision si vous ne souhaitez pas le faire, même si nous préférons toujours recevoir un commentaire. Toute information nous permettant d’améliorer la qualité de nos cours est bienvenue.

 

Un règlement à part pour les formations intensives

La seule exception à cette règle concerne nos cours de langues intensifs, en groupe ou en individuel. Nous le disons aussi clairement. De telles formations demandent beaucoup de travail et d’organisation et les professeurs planifient toute leur semaine autour de ces formations intensives de langue. Cela n’est pas pratique d’arrêter une formation intensive à mi-chemin.

 

Pourquoi les autres écoles n’offrent pas cette garantie de remboursement ?

C’est une question qu’on nous pose de temps en temps, mais ce n’est pas à nous de juger les autres écoles. Donc à vous de leur demander pourquoi. Au Cercle du Néerlandais, cette garantie ne nous pose aucun problème, justement parce que nous avons très peu d’étudiants insatisfaits avec le progrès qu’ils ont réalisé chez nous. Contactez-nous librement pour discuter de la formation linguistique la meilleure pour vous.

2017-05-19T23:09:49+00:00