Subsides de 50% pour vos cours de néerlandais

Subsides de 50% pour vos cours de néerlandais 2017-05-19T23:09:48+00:00

Profitez d’une belle

prime de formation

Vérifiez si vous êtes

dans les conditions

La Région Bruxelles-Capitale offre des subsides de 50% du coût de la formation

  • Les PME et les indépendants Bruxellois peuvent bénéficier d’une aide importante si la formation permet d’améliorer le fonctionnement ou la compétitivité de leur entreprise.
  • Attention: vous ne pourrez pas bénéficier d’une aide si la formation porte sur des problèmes de gestion journalière ou si elle est liée aux connaissances de base, propres à l’activité de votre entreprise.
  • Si votre siège d’exploitation se situe dans la Région Bruxelles-Capitale, vous pouvez obtenir une intervention de 50% du prix total de la formation (min. 500 € et max. 5.000 € par formation).
  • La prime n’est réservée qu’aux PME ou aux indépendants dont le secteur d’activité fait partie des secteurs admis par la Région. Vous trouverez la liste sur le site web de Bruxelles Economie Emploi.
  • Introduisez votre formulaire de demande au plus tard 30 jours après le début de la formation. Joignez une copie de la facture ou notre offre de cours ainsi qu’une fiche sur notre école et ses références.
  • Il est très important de bien respecter la procédure, les délais et les documents à fournir. Vous pouvez appeler la Direction Aide aux Entreprises au 02 800 3462 pour vérifier si vous êtes dans les conditions.

Cette intervention financière est un avantage supplémentaire en choisissant
une des formations du Cercle de Néerlandais.

Alors n’hésitez plus !